Wilum est une proposition qui donne la possibilité aux lieux de culte qui le souhaitent, de permettre aux personnes éloignées de faire allumer un cierge dans ce lieu, accompagnée d’une intention de prière. Ce service est particulièrement adapté aux sanctuaires et aux communautés religieuses contemplatives.

 

 

 

Comment cela fonctionne ?

A partir du site Wilum.net, l’internaute choisi l’église où il souhaite faire allumer le cierge, parmi les lieux de cultes partenaires. Une recherche par localisation et par Saint-Patron l’aide dans son choix.  Il peut ensuite choisir un type de cierges parmi ceux proposés par le lieu de culte et joint son intention de prière.

Quels avantages pour les lieux de culte ?

  • Un service de collecte d’intention de prière accessible depuis le monde entier.
  • Une visibilité pour les églises, les sanctuaires et les communautés religieuses partenaires. Chaque lien de culte bénéficie d’une page personnelle qui permet de présenter toutes les spécificités du lieu et de la communauté qui la fait vivre.
  • Une source de financement complémentaire pour vos projets : Chaque communauté décide librement des montants à percevoir pour chaque article proposé.

Pour en savoir plus : Wilum.net

 

Vidéo de présentation d’une commande de cierge en ligne :

06 mai 2017