Logo 5 pains & 2 poissons

5 pains & 2 poissons est une jeune association de mutualisation de services en phase start‐up.

Elle a pour buts :

  • de créer et soutenir les diverses projets de mutualisation de services entre les diocèses, les congrégations, les mouvements et associations et l’enseignement catholique.
  • de mettre à disposition des spécialistes pour les accompagner dans l’optimisation de leurs activités.
  • de favoriser les échanges en créant un réseau entre les responsables associatifs du milieu ecclésial.

L’objectif global est d’aider les organismes d’Église à faire mieux pour moins cher grâce à la mutualisation des activités et  des projets.

En pleine phase de démarrage d’activité, nous recherchons une personne pour nous aider à mettre en place les outils de gestion de l’association

Missions :

Participer à la mise en place :

  • du CRM de gestion de relations avec les partenaires et les adhérents   (Oodo / Dynamics)
  • des outils de pilotage financier et de contrôle de gestion de l’activité
  • des processus administratifs et financiers   Rédaction et suivi des contrats et des conventions avec les prestataires et les adhérents

Profil :

École de commerce ou Master de gestion et management des entreprises

Compétences :

  • maitrise d’outils de gestion (Excel, Comptabilité, CRM)
  • organisé(e) et rigoureux(se) o esprit d’initiative et force de proposition
  • intérêt pour le travail au service de l’Église

Conditions :

Stage conventionné de 6 à 12 mois à partir de février 2016.

Localisation :

Au siège de l’association, métro Croix de Chavaux à Montreuil

Contact : recrute@5p2p.fr      

www.5pains‐et‐2poissons.fr

Offre de stage gestion entreprise 5 pains & 2 poissons (PDF)

31 janvier 2017